Solenne et Paul de la Ferme de la Héraudière nous livreront le 21 mars et nous donnent des nouvelles :
” Bonjour,
Nous vous souhaitons une bonne année 2023, qu’elle soit remplie de bonheur, de joie et de santé pour vous et vos proches.
En ce début d’année nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons être référencés dans le célèbre guide gastronomique français Gault et Millau, pour la qualité de notre viande.
Nous avons été sélectionnés grâce à vous, et vos recommandations lors de leur dernière enquête de satisfaction. Ceci est un vrai gage de qualité, et une belle récompense pour nous.
Concernant la vie à la ferme, l’année 2022 aura été marqué par une forte sécheresse qui a commencé dès le printemps, la pousse de l’herbe a été beaucoup impactée. Nous avons donc affouragé les animaux tout l’été.
Heureusement nous avions encore des stocks fourragés de l’année précédente (2021). De plus, nous avons eu une belle arrière-saison, avec un pâturage d’automne du 15 septembre à fin décembre. Le climat doux de ce début d’hiver permet encore aux prairies de pousser, ce qui présage une mise à l’herbe précoce au printemps.
Depuis début novembre, nous accueillons un apprenti en CAP, pendant 1 an. Figurez-vous qu’il s’appelle Paul !
Nous espérons être plus actifs sur notre page Facebook, l’année dernière on a été moins actif par manque de temps. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre l’actualité de la ferme. Notre nouveau site internet est opérationnel : www.fermedelaheraudiere.fr
N’hésitez pas à goûter nos conserves artisanales bio, avec notre nouvelle recette : blanquette de veau à la crème !
Nous avions augmenté les tarifs au 1er novembre 2022, nous décidons de les conserver pour 2023 (sauf pour certains abats).“
➡ Vous trouverez le catalogue de produits ici.
Passez votre commande en envoyant un mail à Frédérie à l’adresse : viande-bovine@lemiam.org avant le vendredi 24 février.
Chèques à adresser à l’ordre : EARL Vignon.