[Commande ponctuelle] 🐮 Prochaine livraison de bœuf et veau fermier bio le 19 mars

En cette nouvelle année, toute l’équipe de « La ferme de la Héraudière » souhaite vous exprimer ses vœux de bonheur, de santé et de réussite pour vous et vos proches. Ils vous remercient sincèrement de votre fidélité tout au long de l’année passée. Que cette année 2024 soit également synonyme de découvertes culinaires savoureuses et de moments conviviaux autour de délicieux repas. Ils sont fiers de faire partie de vos choix alimentaires.

À la ferme, l’année 2023 a été marquée par une météo pluvieuse en début et fin d’année. La mise à l’herbe a donc été tardive au printemps, et ils ont été contraints de rentrer les animaux plus tôt que d’habitude en novembre. La période estivale a été moins sèche que 2022, et les prairies ont moins souffert du manque d’eau. En ce début d’année, ils ont suffisamment de stock fourrager pour alimenter le troupeau jusqu’au printemps.

Pour les fêtes, vous avez été nombreux à commander les colis « prestige » de bœuf ; ils vous seront reproposés en fin d’année. Le colis « prestige » veau est à nouveau disponible pour cette vente de mars. Nouveauté pour cette année concernant les colis « grillade » : vous pouvez remplacer vos saucisses/merguez par des steaks hachés.

Suite à l’inflation, il y a eu une hausse de certaines charges en 2023. Au 1er janvier 2024, les prix ont augmenté de 0,20 €/kg, soit 1,3%. 

Livraison : le mardi 19 mars 2024
Premier estimatif des commandes : avant le lundi 26 février 
Commande définitive : lundi 4 mars 

Passez votre commande en envoyant un mail à Hugo et Frédérie à l’adresse :
viande-bovine@lemiam.org avant le lundi 4 mars.
Chèques à adresser à l’ordre : EARL Vignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *